Fabiland - Actualités

J'ai parlé de l'introduction de Diva et du retour de Midge récemment. Et donc la voilà, Midge California, qui revient en fanfare dans les années 80, patins à roulettes aux pieds.

Midge California

Midge n'a pas encore le fameux visage Diva. Elle revient avec le visage Steffie, qui est l'un des plus jolis visages créés par Mattel et qui a été largement utilisé aussi bien sur Barbie que sur ses amies.

Midge California

Des cheveux roux, des yeux verts et quelques taches de rousseur mettent le moule en valeur. La tête de la poupée est une vraie réussite. Pour le corps, elle fait malheureusement partie des poupées susceptibles de développer des taches sur les jambes, la mienne en a d'ailleurs.

Midge California

Au niveau des accessoires... Les boucles d'oreilles asymétriques font d'elle la poupée la plus originale de la série des California. D'un côté un disque bleu...

Midge California

... tandis que de l'autre côté, Midge se la joue, un peu en retard, peace and love.

Midge porte ici une partie de sa tenue de rolleuse, mini jupe et veste en coton, avec des imprimés très frais, utilisés sur toute la série. Je n'ai pas son maillot de bain rose (et je ne sais pas s'il y a un moyen de le reconnaître ???) donc elle porte depuis quelques jours un maillot de bain jaune en remplacement.

Modèle 4442 : Midge California

Teresa et Midge California

La prochaine fois, je parle de Teresa, que je n'ai pas en tenue d'origine.