Fabiland - Actualités

Elève de Barbie Teacher

Ahlala, comment Barbie Teacher fait-elle pour reconnaître tous ses petits élèves ? Si semblables et si différents...

Depuis un certain temps, je me pose des questions sur mes bébés... Comment se faisait-il que dans ce livre, la petite blondinette ait des grands yeux comme les Li'l friends de la dernière année et que le petit blondinet ait des petits yeux comme précédemment ?? J'ai cru un instant que j'avais pu me tromper et qu'il s'agissait peut être de la Li'l friend blonde en maillot de bain, mais non celle-ci a le tour des yeux plus prononcé et les sourcils plus orange.

Elève de Barbie Teacher

Mais me voilà maintenant deux petites blondinettes différentes, une avec des petits yeux similaires au petit blondinet, l'autre avec des grands yeux, qui ont la même coiffure.

Elève de Barbie Teacher

La petite blondinette et la petite brunette ont des yeux similaires mais des coiffures différentes.

Elève de Barbie Teacher

Arf ! Finalement c'est plus facile pour les petits garçons ! Le moule a été modifié pour les cheveux et donc ils sont datés de 1995 dans le cou, alors que la plupart des autres bébés, Rosebud, Doucoeur, Li'l friends et autres bébés Barbie, sont datés de 1976, à de rares exceptions près.

Elève de Barbie Teacher

A force de chercher des photos pour trouver une explication, j'ai compris certains points : les Barbie Teacher existent en trois versions : caucasienne, hispanique et afroaméricaine ; elles sont datées de deux années, 1995 et 1996, et celles de la première année n'ont pas de culotte peinte ; il y a deux bébés par boîte ; les garçons sont en bleu, les filles sont en rouge ; les bébés existent eux aussi en caucasiens, hispaniques et afroaméricains et ne sont pas toujours répartis de la même manière, aussi bien au niveau de la couleur de peau, de cheveux et même du sexe puisque j'ai vu des boîtes avec la petite blondinette et la petite brunette ; il existe encore d'autres variations possibles, j'ai vu notamment que la petite brunette pouvait avoir les cheveux plus courts et sans couettes.

Je pensais avoir les quatre bébés possibles, me voilà déjà avec cinq bébés (pour quatre pupitres) et maintenant je sais qu'il me manque au moins trois bébés, la brunette à la coiffure différentes et les deux petits afroaméricains, mais peut-être n'ont-ils jamais été commercialisés chez nous ? C'est drôle en tout cas, je n'ai jamais le réflexe quand je vois des bébés de regarder s'il y a la Barbie qui va avec eux. Au final j'ai bien sa robe, mais elle est sur une mamie Doucoeur.

Si j'ai fait des fausses déductions de mes recherches, n'hésitez pas à m'en faire part...