Fabiland - Actualités

Je continue encore avec mes merveilles du 6 novembre, toujours sur le thème des Doucoeur.

Partie 6 : deux tenues Doucoeur neuves. La robe rouge était détachée mais avec son carton de soutien et toujours amidonnée. Le jogging était toujours attaché sur son carton de soutien. Mais... Il n'y a que les tenues des mamans et pas celles des bébés, si ce n'est que pour le jogging il y a la visière du bébé. Dommage !

Une maman Doucoeur Kiss n cuddle se met dans l'esprit de Noël en portant du rouge et des canes de sucre. J'ai la poupée depuis plusieurs années, mais bizarrement je n'arrive pas à me faire aux Kiss & Cuddle habillées autrement qu'en Kiss & Cuddle. Je fais un nouvel essai avec celle-ci, peut être qu'en étant en rouge également, cela passera mieux. Avant elle était en chemise de nuit.

Candy cane dress

Candy cane dress

Candy cane dress

Une autre maman Doucoeur n'oublie pas qu'elle risque quelques excès à Noël donc fait encore plus de sport à l'approche des fêtes. Elle a distancé son mari et ses enfants et a piqué en plus de son bandeau la visière de sa fille. Je préfère la laisser là, pour ne pas l'égarer ! La tenue du bébé n'était pas là, mais il y avait bien la visière... Bizarrement la visière du bébé est plus large que le bandeau de la maman, les bébés Doucoeur seraient-il déjà des fortes têtes ? Il existe des tenues coordonnées pour les hommes de la famille, au lieu d'êtres roses avec les manches bleues, elles sont bleues avec les manches roses, très viriles ^^ J'ai la poupée depuis cette année, je ne suis pas tout à fait sure du modèle à cet instant précis (il faudrait que je sorte toute ma vitrine pour comparer avec une poupée que je n'ai pas prise en photo) donc je préfère m'abstenir de dire une ânerie !

Jogging

Jogging

Jogging

  • Modèle 3194 : Mom & baby fashions / Candy cane
  • Modèle 2619 : Family fashions / Jogging