Fabiland - Actualités

Barbie Hair happening

Je prends du retard, la maison m'occupe beaucoup ces derniers jours... Mais je continue avec mes merveilles du 6 novembre.

Partie 3 : une Barbie Hair happening en boîte. Ah non, deux Barbie Hair happening en boîte. Teint rosé et maquillage comme une Barbie Superstar avec des cheveux courts, une perruque, deux postiches et des accessoires. Barbie avait déjà tenté l'aventure des têtes seules dans le passé avec les Hair fair. Ce modèle-ci fait doublon avec la Barbie Pretty changes qui date de la même époque, mais l'Hair happening ne comprend qu'une tête et il faut lui trouver un corps, ce qui n'est pas forcément aisé car peu de modèles à bras coudés ont un teint aussi rosé.

Barbie Hair happening

Les dessins d'instruction, toujours aussi jolis...

Après ouverture d'une boîte, je trouve qu'une enfant aurait guère fait pire au niveau de la coupe de cheveux. Oh les cheveux courts sur une Barbie, cela peut être très joli, d'ailleurs j'aime beaucoup la Pretty changes avec ses boucles courtes, mais là les cheveux sont plus longs d'un côté que de l'autre, c'est assez déconcertant. Du coup j'ai enlevé la tête et l'ai rangée à nouveau dans la boîte, de déception. Il faut que je réessaie, maintenant que je m'y attends...

  • Modèle 2267 : Barbie Hair happening