Fabiland - Actualités

Ken à travers les âges

Voici un petit montage avec les différents visages arborés par Ken durant ma période favorite. Il manque les AA et Hispanic parce que je n'en ai pas, le plus beau étant Ken Sunsational Malibu AA qui est à tomber (son prix aussi), il n'y a ici que les Ken caucasiens. Je n'ai pas inclus non plus les amis, je n'héberge que Derek et je ne l'avais pas encore trouvé au moment où les photos spéciales détourage ont été réalisées (en août 2010 ! oui il m'a fallu beaucoup de courage pour remontrer une nouvelle fois mes piètres talents de détoureuse). Pourtant j'aime beaucoup Brad / Curtis. J'ai également maintenant au moins un Ken au visage 1988, acheté en vide-grenier parce qu'il portait la tenue rouge que je viens de vous présenter, mais le pauvre est tout nu maintenant que je l'ai dépouillé.

Dans les pages ci-dessous sont répertoriés les Ken possédant ces moules de visage (les liens dans ces pages mènent à des pages de la partie privée et ne reflètent pas tout à fait tous les Ken que je possède, juste les photos qui ont été faites).

Ceci ne représente qu'un échantillon de Ken à travers les âges car Ken est né en 1961, donc ce tout jeune homme de cinquante ans a arboré bien d'autres visages. Pour tout savoir sur Ken et ses amis, il vaut mieux faire un détour chez Jef Beck, qui est également l'auteur d'un livre "disponible chez tous les bons libraires" et que je n'ai pas la chance de posséder.

Comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, mes moules préférés en tant qu'adulte sont ceux de la première ligne, mais j'ai naturellement de l'affection pour le 1977 et le 1983 qui ont été utilisés sur mes deux Ken d'enfance. Et puis j'aime les Ken implantés, ils sont rigolos, donc en fait je les aime bien tous les six... Et vous ?