Fabiland - Actualités

Ken Mod hair est sans aucun doute l'un de mes Ken préférés. Le premier week end d'août, j'ai trouvé un Ken Mod hair, avec sa veste et son pantalon (enfin je le croyais), alors que mes autres Ken Mod hair n'avaient pas leur tenue d'origine. Bien qu'il ait subi un remaquillage sévère au stylo bille noir, je n'ai pas pu me résoudre à le laisser, même si je n'étais pas sure de ce que nous pourrions y faire...

Tellement pressée de voir si cela partait, j'ai commencé de le nettoyer dès le retour, en oubliant de prendre une première photo pour montrer le carnage.

Après un premier nettoyage en frottant très fort avec une lingette, il avait déjà meilleure tête... Mais énormément de noir autour de la bouche encore.

Ken Mod hair

Après un passage au Cutacnyl, bien plus bref que je ne l'aurais cru, quasiment tout le noir est parti, sans attaquer la peinture de la bouche. Celle des sourcils par contre est encore plus partie.

Ken Mod hair

Et là personnellement je n'ai pas osé... J'avais peur de trembler et de faire une bêtise avec ce joli Ken. C'est donc Jean Mi qui s'est lancé pour ce premier remaquillage partiel, et je trouve qu'il ne s'est pas mal débrouillé du tout.

Ken Mod hair