Fabiland - Actualités

Je suis une poupée qui a tout de l'apparence d'une My First mais je ne suis pas une My first classique car j'ai les oreilles percées, manifestement d'origine car les trous de mes oreilles sont bien ronds et réguliers.
Je viens d'un vide-grenier de Saône-et-Loire en 2007, j'ai été trouvée nue mais portant ces boucles d'oreille diamant. Je porte maintenant une robe My first.

Barbie My first

Qui suis-je ?

Je serais apparemment tout simplement une variation bizarre de My first, non référencée. Une variation, ce n'est pas très étonnant, l'univers des jouets d'usine en est pavé. Ce qui est particulièrement étonnant ici, c'est le modèle touché, qui est une poupée réservée aux plus jeunes : elles sont sensées être faciles à habiller et sans petites pièces. Hors les bijoux diamant sont des petites pièces non sécurisées…
Jacky me dit pour sa part avoir trouvé une Barbie Twirly curls aux oreilles percées d'usine également. Il m'a montré les photos et elle est magnifique. Christophe me confirme également pour ce modèle Barbie Twirly curls avec les oreilles percées d'usine.

Connaissez-vous d'autres variations de bijoux comme celles-ci ?